MoveWeek 14 et 15
A partir de cette semaine, je vous rajoute les journées de repos, toutes aussi importantes que celles où l'on se dépense, que je choisis en fonction de mon état de fatigue:
A partir de cette semaine, je vous rajoute les journées de repos, toutes aussi importantes que celles où l'on se dépense, que je choisis en fonction de mon état de fatigue:
Semaine bien équilibrée, ni trop, ni pas assez.
Semaine sans course a pied, c'est chose rare mais au vu de l'affluence de neige, je me suis débrouillée autrement ;) il me faut toujours une sortie en pleine nature, et je peux vous dire que ça n'est pas si simple de marcher en botte dans des monticules de neige, et quel ressourcement !!!
Eh oui, cette semaine c'est reprise des entrainements à la salle . pas que, mais il est vrai que pour le travail des jambes notamment, j'ai de bien meilleures sensations . J'ai donc demandé à ma coach de me préparer quelques séances pour la salle de muscu.
Cette semaine fut totalement complète, étonnamment je n'ai pas eu de jours de repos niveau sport. En général j'ai 1 ou 2 jours selon mes imprévus ou mes rendez-vous.
Cette semaine, j'ai décidé de vous faire un 2 en 1, plus simple niveau organisation. Il y a eu quelques changement de planning mais au global j'ai eu mon quota (5-6 jours de sport varié entre cardio et renforcement par semaine)
On ne lâche rien, on continue d'avancer, petit pas après petit pas... 2 sorties running sur cette semaine, le top ;) et découverte d'une nouvelle discipline. Je vous laisse jeter un œil , peut-être que ça vous donnera envie d'essayer aussi .
On garde les bonnes habitudes de partage de motivation, je vous partage ma routine sport de la semaine passée, qui a commencé par du court mais intensif. J'avoue m'être dit pour la première de la semaine : allez hop, bouge toi un coup ! et franchement c'était la séance parfaite . le hiit c'est l'idéal quand tu n'as pas envie...
Comme toutes les fins de semaine, je vous partage ma routine sport, avec 2 jours de repos consécutifs forcés étant donné que je suis tombée malade : vomissements, sueurs froides, maux de tête et nausée en début de semaine.
Quelques changements sont à venir, A partir de la semaine prochaine, j'ai décidé de suivre un programme d'entrainement personnalisé sur 3 mois, établi par une coach de sport (qui ?ahaaaa, vous le saurez plus tard), je serai donc probablement moins à la salle de sport puisque je peux tout faire chez moi, avec mon matos, sauf bien sûr du point...